SONS of ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation de Zeke, CSA Airsoft de la BA 133 Nancy

3 participants

Aller en bas

Présentation de Zeke, CSA Airsoft de la BA 133 Nancy Empty Présentation de Zeke, CSA Airsoft de la BA 133 Nancy

Message  zeke Jeu 27 Oct - 12:01

Nom : Detemmermann
Prénom : Fabrice
Age : 36 ans
Répliques : M4 / M16 / Shot Gun

Bonjour,

Je suis Zeke, responsable de la section airsoft du CSA de la BA 133

Nos membres (environ 20) viennent de tous les organismes de la BDD de Nancy (air, terre, civil de la défense) et du milieu civil.

Nous avons à notre disposition un terrain d'environ 5000m2 comprenant un hangar (en cours d'aménagement CQB), un bâtiment et une partie espace vert.

notre forum : airsoft-133-ba.forumgratuit.org

A bientôt
ZEKE

EDIT : Message éditer pour le déplacement et le déblocage du topic , Cordialement [SweaK]

zeke

Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zeke, CSA Airsoft de la BA 133 Nancy Empty Re: Présentation de Zeke, CSA Airsoft de la BA 133 Nancy

Message  meyer Sam 29 Oct - 8:47

bienvenue Zeke, je me suis inscrit sur votre forum aussi, et vous etes le bienvenue à notre OP du 20 novembre.
j'ai pris contact avec le responsable du CSA de la BA 128 de Metz, et il serait interessant de coordoner nos moyens afin d'organiser quelque chose d'interessant Wink

meyer
Président
Président

Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zeke, CSA Airsoft de la BA 133 Nancy Empty Re: Présentation de Zeke, CSA Airsoft de la BA 133 Nancy

Message  zeke Dim 30 Oct - 9:05

Merci pour l'invitation,

Avant d'en parler aux membres j'ai besoin de quelques précisions : quel type de terrain, les horaires, dress code , etc...

ps : j'ai activé ton compte sur notre forum.

Zeke

zeke

Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zeke, CSA Airsoft de la BA 133 Nancy Empty Re: Présentation de Zeke, CSA Airsoft de la BA 133 Nancy

Message  Sweak Dim 30 Oct - 11:54

Salut Zeke , bienvenu à toi et en espérant se rencontrer lord d'OP organisées Very Happy
Sweak
Sweak
Trésorier
Trésorier

Messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : Hettange-Grande

https://teamsoa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zeke, CSA Airsoft de la BA 133 Nancy Empty Re: Présentation de Zeke, CSA Airsoft de la BA 133 Nancy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum