SONS of ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

OP du 20 novembre 2011

4 participants

Aller en bas

OP du 20 novembre 2011 Empty OP du 20 novembre 2011

Message  Borhov Lun 21 Nov - 15:44

salutation!!!donc je pense parlé au nom de tout les participant du GITN en vous disant merci pour cette belle journée.la bonne humeur la convivialité et une belle organisation été au rendez vous,franchement pour une premiere vous avez assurer les mecs les scénarios bien fait,votre terrain quelle bonheur de la foret du batiment du terrain a découvert sérieux terrible!!!!malgres quelque souci de highlander c été vraiment tres bien!!!je suis pressé de voir la suivante!!!!!
a bientot!!!

Borhov

Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OP du 20 novembre 2011 Empty Re: OP du 20 novembre 2011

Message  Førest Lun 21 Nov - 15:58

Voilà le copié coller de mon Feedback

Førest a écrit:Bon, après être ressortit de ce cauchemar, je fais mon feedback :
9h00 : On arrive sur le terrain avec ½ heure d’avance, les portes sont déjà ouvertes avec quelques personnes présentes. Ce feed-back commence donc avec un bon point, la ponctualité des orgas qui était même en avance, malheureusement ça sera le seul !
Arrivé en zone neutre avec les voitures, ça commence bien, des mecs font des tirs d’essais sans lunette ! Je me dits que niveau sécurité la journée promet !
Je pars au chrony, je vois Vernems qui revient un sourire ironique aux lèvres… Les orgas passent les répliques au chrony, sans lunette ! Les passages se font avec les billes ne notre choix, hop up réglé ! Je fais part des coutumes aux orgas (0.20 g hop up à 0), on me répond que de toute facon, c’est juste pour voir si la réplique ne tuera personne avec des rires bien gras… Bref, là je me dit que la journée ne va vraiment pas être triste…
Retour en zone neutre, peu de monde avec des lunettes, normal me direz-vous ! Sauf que les tirs dans cette zone continue, sans lunettes, les gens se promènent avec les chargeurs engagés… 100 km aller/retour, on va prendre sur soi et pas retourner à la maison !!!
Les joueurs continuent d’arriver, un chaos au niveau de la sécurité règne toujours en zone neutre…
Et hop, rassemblement et briefing des orgas : un briefing des plus simples avec l’annonce des règles de distances minimum (qui n’était pas annoncer lors de la présentation de l’OP) plus ou moins bancales, 10 mètres dans les bâtiments pour les 350fps et 5mètre avec PA (j’y reviendrai par la suite).
On nous annonce un deathmatch, nous devons rejoindre notre respawn. Et oui la grande surprise : un deathmatch avec respawn illimité durant 20min et medic en jeu ! La bonne blague, un deathmatch ou l’on revient en jeu… En gros frager tout ce qui bouge et même si ça bouge pas.
On enchaîne sur une récupération de pilote plier en 5 min, alors su coup le scénario évolue, il faut le garder quelques temps au respawn. Au passage on s’est retrouvé dans un bâtiment « interdit ». Les règles évoluent au fil du jeu sans que tout le monde soit au courant. L’équipe adverse qui croit que les grenades c’est simplement pour le fun mais que ça ne compte pas !
De plus, la règle des médics était la remise en jeu du joueur par une touche de la main : merci à ceux qui progresse dans les couloir avec le medic en deux bien planquer devant le premier en jeu et qui le touche à la moindre bille, facile d’avancer, très fair-play et ça ne tue absolument pas le jeu…
En partie on croise des joueurs qui enlèves leurs protections occulaires, certains orgas aussi temps qu’à faire…
Pause mangé : tout le monde en zone neutre, les tirs continuent pendant le repas, nos remarques envers certain joueurs sur la sécurité les vexent, ils montent le ton… Envie de dire « écoute mon garçon t’est con et ce n’est pas faciles, mais mes yeux j’y tiens… »
Le gros scénario annoncé de l’aprem se résume à de simples parties rapides mal géré par les orgas qui ont toute une version différente, ce concerter ça peut aider !
Comme tout au long de la matinée, les highlanders sont aux sommets de leur art et bien nombreux.
J’applique les règles contre un orgas qui se trouvait à 1 mètre, je le sort par out vocal, il me répond, « t’aurai du tirer je t’avais entendu arriver ». Ecoute mon bonhomme, astuce au passage, quand tu veux rentrer dans un bâtiment, ne montre pas ton canon par la porte en attendant 1 minute avant d’entrée.
Bref, toujours pas de point positif, encore des gens qui ne comprennent pas l’utilité des grenades… Les briefings inter-partie toujours aussi flou…
Fin de la journée avec la partie suprême : vous défendez le bâtiment, une seule vie. Les attaquants ont des médecins et pas vous. En gros, patientez en attendant de vous faire trouer. Je retombe sur mon orga cité plus haut à deux mètre, lui tir une billes dans le dos : il a fallu 5 bonnes secondes à ce cher monsieur pour remarquer d’où venait la billes, me voir et enfin lever la main. Autre conseil pour toi : tu sens une billes, cherche pas à comprendre, t’es out, attends pas que je vienne te le dire.
Bref, on a abandonné là et pas fait le retour, aucun intérêt et un vase déjà bien plein après de multiples débordements.
Au passage messieurs les orgas, quand on organise quelques chose, on évite de jouer et on surveille, ca permet de mieux gérer le jeu. On prépare son OP de manière sérieuse, pas à l’arrache, on peut également écrire son briefing… ca aide.

Pour résumé le classique +/ - :

+ : la ponctualité des orgas le matin

+/- : le terrain, grands, beaucoup de potentiel mais très mal exploité

- : des joueurs inconscients en zone neutre
- : des joueurs inconscients sur le terrain qui retire leurs protections oculaires
- : attendre les joueurs entre chaque partie qui vont au voitures, les parties sont déjà pas longues…
- : les scénarii de base (deathmatch, drapeau…) il faudrait au moins les maitriser…
- : se mettre d’accords sur les règles et les tenir
- : revoir le passage au chrony, c’est la base, surtout qu’il était écrit 0.20 lors de la présentation de l’OP
- : Mettre à jour la liste des présents, surtout quand on le promet 3 fois
- : Demander un dress code, ça n’a aucune utilité si on ne l’utilise pas
- : Un magnifique terrain, mal baliser, très mal exploité
- : J'ai du en oublier encore quelques un !

Bref, je n’ai jamais écrit de feedback négatifs, jamais, mais la c’était vraiment une mauvaise OP. C’était votre première certes, mais messieurs les orgas vous l’avez planté. Certain détails peuvent passer mais il ne faut pas exagérer. Allez voir d’autres OP notamment celles de AC à PSV, c’est très instructif ! Une chose est sure, je ne reviendrai pas perdre du temps et de l'argent sur vos "OP".

Une dernière question : A quand une feuille de remboursement ?

Førest

Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OP du 20 novembre 2011 Empty Re: OP du 20 novembre 2011

Message  Vernems Lun 21 Nov - 17:18

Borhov a écrit:salutation!!!donc je pense parlé au nom de tout les participant du GITN en vous disant merci pour cette belle journée.la bonne humeur la convivialité et une belle organisation été au rendez vous,franchement pour une premiere vous avez assurer les mecs les scénarios bien fait,votre terrain quelle bonheur de la foret du batiment du terrain a découvert sérieux terrible!!!!malgres quelque souci de highlander c été vraiment tres bien!!!je suis pressé de voir la suivante!!!!!
a bientot!!!

Oh bordel !!!!

Ouais tout à fait d'accords avec Forest, vraiment dégouté de l'OP un énorme manque de sécurité sur la zone de jeu on ne sais pas senti en sécurité. Les orgas sa surveille et sa jou pas, car entre ceux qui gruges les limites du terrain, entre les insultes dans les caves dans le noir car les joueurs triche. Enfin bref voilà tout les mecs qui se prennent pour des delta élites, qui se permette de tirer dans le sol à 1 mètre de moi dans un la zone neutre et me raconte: "mais non les billes elles s'enfoncent dans la terre sa rebondi pas" ok si tu veux.....enfin bref il y à du taf les mecs !!

Vernems

Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OP du 20 novembre 2011 Empty Re: OP du 20 novembre 2011

Message  meyer Lun 21 Nov - 19:41

bon j'ai lu les 2 feedback négatifs.
ce que j'en ressort (et je vais etre franc, quitte a passer pour un connard, jsuis pas le genre de bonhomme a prendre des pincettes pour m'exprimer...) :

1) quand vous dites que les orgas ne doivent pas jouer , je le prend un peu pour ma gueule, malgré le fait que j'ai passé ma journée en gilet jaune, ça me fou un peu les glandes de savoir que j'étais Casper le fantôme.
2) si vous avez un soucis avec des joueurs, vous en faites part au bonhomme avec le gilet jaune, je pense avoir quand même passé ma journée a faire le flic sur le terrain, et le coup du mec qui tire une bille en zone neutre à un mètre d'un camarade, c'est inadmissible a mon sens, mais bon, si les orgas sont pas au courant, on va pas inventer l'electricité non plus...
3) pour le poid des billes, je vais pas m'amuser a peser l'intégralité des billes qu'il y a dans vos chargeurs, c'est aussi ça le fair-play, c'est la confiance...
4) le deathmatch du début, j'ai testé lors de nombreuses parties, et franchement quand je connais pas un terrain ça permet au moins de s'y familiariser...
5) j'y suis pas pour grand chose si des petits enculés passent leur journée à highlander, j'ai gueulé pas mal pour ça, mais ça ne changera jamais, dans l'airsoft, il y a des highlander, alors a moins de jouer avec du 5.56 ou du 7.62, il y en aura toujours...
6) les problèmes de fair-play, ben faut aussi en parler aux orgas, car rien ne m'empeche de virer un mec parce qu'il ne joue pas le jeux, je n'ai aucun état d'âme, et j'en ai rien a cirer que le mec se fasse jarter de la partie parce qu'il triche ou ne fait pas preuve de fair-play
7)l'OP, je l'ai préparée de manière serieuse, et je préfère qu'on vienne me parler en face de ce qui ne va pas plutot que (pardon du terme) des putes balance comme ça sur le net, c'est tellement plus facile que de faire des remarques constructives entre 4 yeux, entre homme quoi, mais je n'en ferais pas une affaire personnelle, ça ne m'empechera pas de dormir non plus.
Cool si le briefing est flou, posez des questions. comme on dit, il n'y a pas de questions con, le plus con c'est de les garder pour soit.
9) pour la liste des présents, désolé d'avoir une vie sociale et de pas toujours avoir le temps de passer sur mon PC le soir, car perso, je rentre pas non plus tout les soirs chez moi...
10) les orgas qui retirent leurs protections occulaires. ben moi j'en ai pas vu.
11) terrain mal balisé? je n'imagine même pas le résultat si il n'avait pas été balisé. c'est pas pour rien non plus qu'on a balisé un minimum et qu'on a expliqué quels batiments étaient autorisés... next time, pas de batiment, au moins comme ça personne cassera les couilles.
12) pour les medic, le toucher rectal c'est mieux ?
13)attendre les joueurs qui vont aux voitures? bah franchement ça m'a un peu gonflé de voir a chaque fois des mecs qui prévoient pas un sac qu'ils foutent au spawn, histoire de pas tuer le jeux et de perdre 10/15 minutes entre chaque partie du scénario.
14) le dress code, ben personne ne s'est inscrit dans les forces rebelles, il faut s'adapter. c'est comme ça.

et pour le truc un peu plus perso, je vais pas etre sympa, mais la feuille de remboursement, tu sais où tu peux te la mettre, et je vais pas te faire un dessin, ni un briefing.

je sais que je risque de perdre des joueurs avec ce post, mais j'aime pas les hypocrite, ou on vient me voir quand il y a un problème, discuter tranquillement, ou on ferme sa gueule. chez moi, c'est comme ça que ça se passe.

meyer
Président
Président

Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

OP du 20 novembre 2011 Empty Re: OP du 20 novembre 2011

Message  Vernems Lun 21 Nov - 20:39

1) Tu était pas le seul orga à jouer. D'autre au moins du coté rouge on joué aussi.

2) Ouais mais bon que vas tu faire sérieux tu vas lui dire arrête et deux minutes après sa seras un autre non faut le dire directement à tout le monde et que les orgas tourne dans la zone neutre pour faire le flic. Je sais c'est chaint on est déjà passé par là mais bon il y à que ça qui marche. Et après sa deviens un réflexe.

3) Non tu met à disposition des 0,20g au chrony, moi j'ai demander des billes au orga pour passer au chrony ! Et contrôlé que les répliques soit hop up à zéro car on peux facilement gruger, et il y en à facilement et aussi pensé à un pied pour le chrony sa évite de le tenir à la main et de faire des mesures à la con.

5) T'inquiète tu dit au mec qu'il est exclu pour le prochain scénario et sa en calme quelque un, je suis bien conscient que l'on passe pour un méchant mais bon.

7) Bas si tu la préparé avec sérieux n'en fait pas une à l'arrache alors :mrgreen: (ça c'est pour les putes balance)

9) Ouais je suis bien d'accords que tu as une vie sociale mais bon sa sert à rien de dire que tu fait un truc alors que tu vas pas le faire, faut faire des choix.

10) Bas moi j'en est vu plusieurs dans le camps rouge, tu ni était pas.

12) Pour les médics c'est complètement pourri comme système, encore quand tu est pas beaucoup ouais sa passe mais là vu le nombre c'est carrément la merde vu les distances d'engagement et de découvert c'est déjà dur de toucher un gas alors avec le médecin qui le touche et repart en jeu c'est nul, fait 30 secondes les deux mains du médecin touche le joueur sa fonctionne mieux et sa jou plus tactique.

13) Sa c'est à toi de le signalé au départ de jeu.

Et puis je suis venu plusieurs fois, demander au orgas, pour venir faire la police dans la cave, si c'était possible de modifier la règle des médecins et encore d'autres chose, tu doit te souvenir de moi j'avais une bouteille de paintball sur moi Cool je me cache pas, tu vois j'étais tellement blasé de l'OP que je me suis dit que tu devais être pareil donc je suis pas venu te faire la morale.... donc on reste tranquille sur les putes balances moi je t'es pas insulté....

Vernems

Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OP du 20 novembre 2011 Empty Re: OP du 20 novembre 2011

Message  meyer Lun 21 Nov - 21:01

pour les balances je vise personne (ou presque) mais voilà, si on critique, on fait ça en face, on argumente et on propose une solution.

meyer
Président
Président

Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

OP du 20 novembre 2011 Empty Re: OP du 20 novembre 2011

Message  Vernems Lun 21 Nov - 22:27

-chrony fixe pas tenu à la main le tire est mal fait et la mesure mal prise.
-chrony bille fourni par l'orga en 0,20g pour mesurer et hop up à zéro, tu contrôle tu tire sa chute c'est bon.
-en dessous de 350 fps morceaux de scotch bleu ou autre sur le canon et au-dessus couleur rouge pour que le semi et interdit en bâtiment, comme celà si un mec tire en rafale au lieu de tirer en semi toi en temps que joueur tu peux le voir et donc aller te plaindre au premier orga sur le terrain.
- après le luxe c'est d'avoir chaque joueurs des numéros comme ça c'est plus facile à retenir le numéro d'un joueur génant
- aucun tire dans la zone neutre que se sois pour teste la batterie ou pas, tu fait une zone de tire pour exclusivement tire dedans
- aucun chargeur engagé dans la zone neutre, même M249 c'est pas ton problème c'est au joueurs
- les orgas dans le jeu être présent aux endroits stratégique comme les batiments, les respawns,.... après c'est suivant le scénarios
-communication entre orga avec chacun une radio vu la taille du terrain c'est obligatoire.
- même si la partie est terminé et que les joueurs sont dans leur respawns il n'enlève pas leur lunette

on peux encore en mettre

Vernems

Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OP du 20 novembre 2011 Empty Re: OP du 20 novembre 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum